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Contrôle d'accès autonome et connecté

 

Qu’il soit autonome ou connecté, interconnecter avec le siège de l’entreprise, filaire ou sans fil, Sedelec Protect vous accompagnera dans le choix du type de contrôle des accès qui sera le plus approprié à vos besoins et à votre budget :

 

  • Protéger vos bâtiments, biens et marchandises
  • Prévenir les intrusions de personnes non-habilitées
  • Éviter et dissuader les actes de malveillance
  • Sécuriser votre personnel
  • Réduire le montant de vos polices d’assurance ou les coûts liés aux dégradations subies
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    Gestion autonome

    Le contrôle d'accès autonome vise à autoriser ou à limiter l'accès à un lieu, un système ou une ressource donnée sans nécessiter une supervision humaine constante ni une connexion en temps réel à un serveur centralisé.

     

    Il repose généralement sur l'utilisation de dispositifs électroniques autonomes, tels que des serrures électroniques, des lecteurs de cartes, des lecteurs d'empreintes digitales ou des claviers à codes. Ces dispositifs prennent des décisions d'accès en se basant sur les données d'authentification stockées localement.

     

  • programmation rapide des badges et des passes à distance (interphonie non gérée)
  • modification des droits d’accès des badges sans les récupérer
  • sauvegarde des données sur un serveur sécurisé Urmet
  • simple d’utilisation
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    Gestion connectée

    Le principe du contrôle d'accès connecté (ou contrôle d'accès en réseau) est de permettre ou de restreindre l'accès à un lieu, un système ou une ressource en utilisant des dispositifs électroniques connectés à un réseau informatique, généralement par le biais d'une connexion Internet ou d'un réseau local (LAN).

     

    Contrairement au contrôle d'accès autonome, les systèmes connectés dépendent souvent d'une infrastructure centralisée, telle qu'un serveur, pour prendre des décisions d'accès.

     

    Gérez à distance vos immeubles en toute sérénité avec l’application VisiosoftWeb.

     

    Depuis un logiciel unique, paramétrez à distance les badges, passes et l’interphonie.

     

    Vous gérez également :

  • la vidéoprotection
  • la maintenance de vos immeubles (remontées d’alertes et d’incidents)
  • la communication vers les résidents.
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